Évolution, Maintenance et Support du CRM Dynamics 365 b (IT) / Freelance

Les missions du poste

Le client utilise Microsoft Dynamics 365 comme CRM depuis 9 ans. Il est au c?ur du système d?information, utilisé pour la gestion des contacts, des opportunités commerciales et des interactions avec les entreprises. ADI N-A souhaite pérenniser et optimiser son utilisation du CRM en assurant son évolution, sa maintenance et son support.

Ce lot est mono-attributaire et repose sur des bons de commande pour la maintenance et l?évolution courante, ainsi que des marchés subséquents pour des évolutions majeures.

1. Audit et Cartographie de l?Existant

Analyse du niveau d?utilisation de Dynamics 365

Cartographie des processus métiers intégrés et des évolutions nécessaires

Rédaction d?un rapport d?audit avec préconisations



2. Maintenance et Support

Maintenance corrective : résolution des bugs et anomalies

Support technique : assistance aux utilisateurs et correction des incidents

Mise à jour et sécurisation des données et configurations



3. Évolution et Optimisation

Intégration de nouvelles fonctionnalités (ex. nouveaux champs, automatisations)

Paramétrage avancé (ex. personnalisation des workflows, reporting BI)

Développement de connecteurs avec d?autres outils (ex. gestion adhérents, ERP)



4. Formation et Documentation

Formation des utilisateurs aux nouvelles fonctionnalités

Rédaction de guides utilisateurs et administrateurs

Accompagnement dans la prise en main des outils



Profil candidat:
Consultant CRM & Chef de projet

Point de contact avec le client

Recueil des besoins métiers et formalisation des évolutions

Pilotage des améliorations et reporting des performances



Développeur & Administrateur Dynamics 365 (1 personne)

Déploiement des correctifs et mise en place des évolutions

Développement de nouveaux modules et intégration d?API

Optimisation des paramétrages et automatisation des workflows



Support et Testeur QA (1 personne)

Gestion des anomalies et support aux utilisateurs

Tests de validation (non-régression, compatibilité, performance)

Documentation et formation des équipes clients

Contrat : Indépendant
Salaire : 2 750 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi