Postée il y a 12 jours
L'équipe d'un magasin d'une enseigne de prêt à porter féminin situé au sein du centre commercial OCEANE à Rezé recherche un/une conseillère de vente en prêt à porter féminin, en CDI temps partiel - 25 heures hebdomadaires.
Au-delà d'un sens de la relation client affirmé, vous êtes motivé(e), fiable et responsable.
Vous conseillerez la clientèle en magasin et en cabine, gérerez les encaissements, veillerez à la bonne tenue des rayons. Vous pourrez être amené(e) à gérer les colis (pas ou très peu de manutention).
Expérience dans la vente non alimentaire souhaitée - La motivation et les savoir-être sont prioritaires pour la sélection du/de la candidat.e!
Prime régulière versée au delà d'un an d'ancienneté
Une expérience d'un an est demandée
Prise de poste à partir de Mars 2025
Experience: Débutant accepté - expérience de la vente
Compétences: Procédures d'encaissement,Vérifier la symétrie et le bien-aller du vêtement sur mannequin ou lors de l'essayage,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Développer et fidéliser la relation client,expérience dans la vente non alimentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté - expérience de la vente
Compétences: Procédures d'encaissement,Vérifier la symétrie et le bien-aller du vêtement sur mannequin ou lors de l'essayage,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Développer et fidéliser la relation client,expérience dans la vente non alimentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.