CHANGE GROUP
Postée il y a 12 heures
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) de vente en bureau de change, qui aura pour mission :
- Accueillir et conseiller les clients sur les services de change de devises.
- Effectuer les opérations de change de devises en respectant les procédures et les réglementations en vigueur.
- Gérer les transactions financières en espèces et via d'autres moyens de paiement.
- Vérifier et identifier les documents fournis par les clients pour les opérations de change.
Vos qualifications requises :
Expérience préalable en vente, idéalement en banque ou bureau de change.
Maîtrise des outils informatiques
Capacité à travailler sous pression et dans un environnement dynamique.
Bilingue anglais indispensable, pour aider les clients internationaux.
Vous avez les compétences demandées, vous êtes motivé(e) et vous avez envie de vous investir dans une entreprise dynamique, rejoignez-nous !
Experience: 1 An(s) - idéalement en change de devises
Compétences: Techniques d'écoute active,Techniques de communication,Techniques de gestion de conflits,Capacité à travailler sous pression,Identifier, traiter une demande client,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Répondre aux attentes d'un client,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Développer et fidéliser la relation client,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Assurer la confidentialité des informations clients,Sens de l'organisation,Bon relationnel,Aisance avec les transactions financières ,Bonne présentation
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Courtage de valeurs mobilières et de marchandises
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - idéalement en change de devises
Compétences: Techniques d'écoute active,Techniques de communication,Techniques de gestion de conflits,Capacité à travailler sous pression,Identifier, traiter une demande client,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Répondre aux attentes d'un client,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Développer et fidéliser la relation client,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Assurer la confidentialité des informations clients,Sens de l'organisation,Bon relationnel,Aisance avec les transactions financières ,Bonne présentation
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Courtage de valeurs mobilières et de marchandises
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.