Postée il y a 27 jours
Ressources Humaines
- Conseil et accompagnement des opérationnels et des managers dans la vie courante
- Gestion du parcours collaborateur : du recrutement à la sortie du collaborateur
- Administration du personnel
o Gestion des relations avec les organismes sociaux
o Maintien à jour des dossiers du personnel
o Organisation des visites médicales...
- Gestion de la paie semi-externalisée
- Participation à l’établissement des politiques d’entreprise
- Participation à l’élaboration d’un reporting social
- Réalisation de veille sociale
Office Management
- Gestion des achats généraux : Recensement, gestion des commandes de fournitures,
consommables et équipements pour les besoins de l’entreprise
- Participation à l’organisation des réunions générales et évènements au sein du
laboratoire,
- Organisation de voyages et déplacements,
- Participation à la communication interne du laboratoire...
Compétences techniques
• Connaissance dans l’ensemble des domaines de gestion des ressources humaines :
recrutement, intégration, paie, administration du personnel...
• Maîtrise des outils bureautiques et notamment du pack Office, Excel...
• Maîtrise des logiciels RH : SIRH Lucca ...
• Maîtrise de l’anglais écrit et oral (incontournable dans les grands groupes, dans les
entreprises à dimension internationale ou lorsqu’un site est basé à l’étranger)
• Expérience des outils de gestion de commandes/facturation.
Aptitudes professionnelles
• Organisation et rigueur
• Disponibilité et sens du service
• Aisance relationnelle
• Capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle
• Sens de l’écoute et de la communication
• Esprit d’initiative
• Réactivité
• Discrétion
• Esprit de synthèse et d’analyse
• Autonomie
Profil :
• Bac+3/4 en gestion des ressources humaines
Notre client est une start-up française spécialisée en biotechnologie.
En 2023, l'entreprise a été sélectionnée comme l'une des start-ups lauréates de la FrenchTech2030.