Assistant administratif (H/F)

Les missions du poste

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Nous recherchons un assistant administratif (H/F), pour notre client, spécialisé dans les travaux publics, situé à Izeron, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.

Remplacement du 26/05/2025 au 21/11/2025.

Une formation de 1 mois environ sera nécessaire soit un démarrage de la mission aux alentours du 14/04/2025

Temps de travail: 30h/semaine

Description du poste :

Accueil physique et téléphonique ;
Gestion des mails de l'entreprise ;
Administratif des appels d'offres ;
DOE ;
Certificats de capacités ;
PPSPS ;
DICT ;
Autorisation de voirie / arrêté de circulation ;
TIPP ;
Commandes (gasoil, fournitures, etc.) ;
Archivage ;

Profil recherché:
Niveau BAC+2 minimum.

Doté(e) d'un bon sens relationnel et de l'esprit d'équipe, vous faites preuve de rapidité, rigueur et d'autonomie. Vous avez le sens de l'organisation et l'esprit pratique. Vous êtes polyvalent(e).

La disponibilité et la ponctualité sont indispensables.

Vous devez justifier de 3 ans d'expériences minimum.

Une personne ayant déjà travaillé dans les travaux publics serait un plus.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Corriger et mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Prioriser

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Vous souhaitez intégrer une entreprise de travail temporaire pas tout à fait comme les autres. Alors rejoignez notre équipe ! Plus de 53 ans d'expérience dans l'intérim et le recrutement et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Corriger et mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Prioriser

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez RAS 180

Vous souhaitez intégrer une entreprise de travail temporaire pas tout à fait comme les autres. Alors rejoignez notre équipe ! Plus de 53 ans d'expérience dans l'intérim et le recrutement et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.

Lieu : Izeron
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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