Assistant Paie H/F

Les missions du poste

Et si vous rejoigniez la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France ?
Chausson Matériaux, c'est une aventure familiale qui a démarré en 1921.
Nous voulons vous accompagner, vous former, et vous proposer de réelles opportunités de carrière.
Par ailleurs nous nous engageons en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés.

Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez l'offre jusqu'en bas !

CE QUE VOUS NE SAVEZ PEUT ETRE PAS (ENCORE) SUR NOUS

Chausson Matériaux c'est
- La première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France
- Plus de 1,4 Milliard d'Euros de CA
- Plus de 460 agences déployées sur toute la France
- Plus de 4800 collaborateurs
- 45 sites industriels et logistiques
- Des investissements permanents sur la performance des outils pour assurer un service de qualité à nos clients

Mais c'est avant tout, une entreprise familiale qui ne cesse de grandir de jour en jour !
Une expérience humaine avec de fortes valeurs d'engagement, de respect et de confiance.
Pour les plus curieux(euse) et aventurier(es) : Visitez notre site internet !
Pas mal non ?
Si vous souhaitez faire partie de cette aventureil n'y a plus qu'à postulerqui sait ? qui ne tente rien, n'a rien !

N'attendez plus, postulez et rejoignez l'aventure Chausson !
Nous recherchons au sein de notre siège social à Saint-Alban (31), un(e) Assistant paie - H/F, en CDI.

Sous la responsabilité de la responsable du service paie, vous prendrez en charge :
- La gestion des arrêts de travail et de la subrogation,
- Le contrôle et la validation des notes de frais,
- La saisie des éléments variables de paie,
- Le suivi des cotisations de médecines du travail,
- La préparation des documents administratifs des soldes de tout compte.

De façon générale vous réalisez des tâches courantes au niveau de la gestion du personnel. Vous occupez un poste administratif polyvalent.
Titulaire d'un Bac +2, vous avez une première expérience en gestion ou administration du personnel (y compris alternance ou stage de fin d'étude).

Rigueur, aisance relationnelle, réactivité, sont autant de qualités qui vous permettront de réussir sur ce poste.

Les horaires pour ce poste sont du lundi au vendredi : 8h-12h / 13h30-17h30 avec une demi-journée de libre par semaine.

Pourquoi Chausson Matériaux ?
- Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement
- Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure
- En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :

- Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale
- Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas
- Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective
- Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise.
- Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés
- Avantages liés aux oeuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien
- Crèche d'entreprise pour faciliter votre équilibre vie personnelle / vie professionnelle
- Salle de sport accessible 7j/7

De plus, nos locaux sont pensés pour assurer le bien-être au travail ! Pour les plus curieux(ses), n'hésitez pas à visiter virtuellement notre siège social à St Alban (31) : Visitez notre siège social pour voir !

Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac +2, vous avez une première expérience en gestion ou administration du personnel (y compris alternance ou stage de fin d'étude).

Rigueur, aisance relationnelle, réactivité, sont autant de qualités qui vous permettront de réussir sur ce poste.

Les horaires pour ce poste sont du lundi au vendredi : 8h-12h / 13h30-17h30 avec une demi-journée de libre par semaine.

Pourquoi Chausson Matériaux ?
- Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement
- Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure
- En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :

- Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale
- Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas
- Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective
- Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise.
- Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés
- Avantages liés aux oeuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien
- Crèche d'entreprise pour faciliter votre équilibre vie personnelle / vie professionnelle
- Salle de sport accessible 7j/7

De plus, nos locaux sont pensés pour assurer le bien-être au travail ! Pour les plus curieux(ses), n'hésitez pas à visiter virtuellement notre siège social à St Alban (31) : Visitez notre siège social pour voir !

Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI

Les offres similaires

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE H/F

Toulouse
CDI
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT
Postée il y a 2 jours

ALTERNANT (H/F)

Toulouse
Alternance
Mon Campus
Postée il y a 2 jours

Alternant H/F

Toulouse
Alternance
Mon Campus
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Assistant paie