Assistant Commercial - ADV H/F

Les missions du poste

Notre Agence Top emploi Beaune recherche un assistant commercial ADV F/H sur Beaune.
Vous serez en charge de la gestion commerciale sédentaire, du suivi des commandes ainsi que de l'accompagnement des clients. Votre mission inclura également le suivi administratif, l'élaboration des devis et la coordination logistique des dossiers clients sous votre responsabilité.

Horaires de travail

* Lundi au jeudi : 8h-12h 13h30-16h45
* Vendredi : 8h-12h 13h30-15h30

Rémunération :

Salaire en fonction du profil, avec une rémunération fixe sur 13 mois, un dispositif d'intéressement et des titres-restaurant accessibles dès l'intégration dans l'entreprise.

Contrat : CDI

Lieu : Beaune :

Démarrage : Dès que possible


Les différentes tâches :

Gestion des commandes

* Réception et traitement des commandes clients
* Vérification des disponibilités produits et délais de livraison
* Suivi des commandes en coordination avec la production et la logistique
* Gestion des éventuelles réclamations et litiges

Relation client

* Assurer le suivi et la satisfaction client tout au long du processus de commande
* Répondre aux demandes d'informations (tarifs, délais, disponibilités)
* Gérer la relation avec les clients par téléphone et par e-mail

Support à l'équipe commerciale

* Préparation des offres commerciales et devis
* Suivi des contrats et des accords commerciaux
* Mise à jour des bases de données clients et suivi des dossiers

Gestion administrative et reporting

* Saisie et mise à jour des informations dans l'ERP
* Suivi des facturations et des paiements en lien avec la comptabilité
* Élaboration des tableaux de bord et reporting pour la direction commerciale
\- Vous êtes issu(e) d'une formation en administration des ventes, techniques de commercialisation, logistique ou commerce.

\- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion de commandes techniques en mode projet sur mesure, en lien avec la production.

Maîtrise des outils bureautiques : Excel et ERP sont essentiels pour assurer le reporting et le suivi des commandes. Vous êtes capable d'apprendre rapidement à utiliser de nouveaux outils.
? Connaissance du process de fabrication des étiquettes (un plus).
? Excellentes compétences relationnelles : à l'aise avec des interlocuteurs variés, vous appréciez le travail en équipe.
? Organisation et réactivité : vous évoluez efficacement dans un environnement dynamique.
? Esprit analytique et résolution de problèmes : votre aisance avec les chiffres et votre capacité d'adaptation vous permettent de gérer les imprévus avec sérénité.
? Curiosité technique et fibre commerciale : vous savez allier compréhension des aspects techniques et approche client.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors n'hésitez plus à postuler :)

Le profil recherché

\- Vous êtes issu(e) d'une formation en administration des ventes, techniques de commercialisation, logistique ou commerce.

\- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion de commandes techniques en mode projet sur mesure, en lien avec la production.

Maîtrise des outils bureautiques : Excel et ERP sont essentiels pour assurer le reporting et le suivi des commandes. Vous êtes capable d'apprendre rapidement à utiliser de nouveaux outils.
? Connaissance du process de fabrication des étiquettes (un plus).
? Excellentes compétences relationnelles : à l'aise avec des interlocuteurs variés, vous appréciez le travail en équipe.
? Organisation et réactivité : vous évoluez efficacement dans un environnement dynamique.
? Esprit analytique et résolution de problèmes : votre aisance avec les chiffres et votre capacité d'adaptation vous permettent de gérer les imprévus avec sérénité.
? Curiosité technique et fibre commerciale : vous savez allier compréhension des aspects techniques et approche client.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors n'hésitez plus à postuler :)

Lieu : Beaune
Contrat : CDI
Salaire : 15 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Beaune / Emploi Assistant commercial adv