Postée il y a 2 jours
- Vous serez responsable du service dans la salle commune pour prendre les repas.
- Vous travaillerez en salle de 8h30 à 20h30 avec 2h de pause et 1 Week-end sur 2.
- Vous mettrez en place les tables, couverts, serviettes etc, vous installerez les personnes âgées à table et vous débarrasserez en fin de service.
Aisance relationnelle requise, sens de la communication, réactivité.
Diplôme en restauration très apprécié mais pas obligatoire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse des besoins des clients,Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse des besoins des clients,Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.