Areas
Postée il y a 24 heures
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres.
En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde.
Nous recherchons un Administrateur Systèmes et Réseaux pour rejoindre notre équipe IT. > Directement rattaché au Service Delivery Manager, vous serez responsable de la prise en charge et de la résolution des tickets de votre périmètre ainsi que de la satisfaction des utilisateurs.
> Vous interviendrez sur divers sujets tels que l'administration des systèmes, les accréditations, la gestion des infrastructures de nos sites opérationnels, et assurez le fonctionnement et l'exploitation du système d'information de l'entreprise.
Missions principales :
- Service Utilisateur :
Gestion des tickets et résolution des incidents et des demandes.
Administration Active Directory, DNS, DHCP.
Administration des outils collaboratifs Microsoft Office 365.
Gestion des identités et des accès.
Supervision et paramétrage des éléments actifs (Switch, AP Wifi, Firewall).
Suivi des incidents FAI sur sites distants.
Administration et gestion de la téléphonie (ToIP, Cloud Téléphonie, RTC).
Supervision et gestion du Patch management & Antivirus pour les postes de travail.
Configuration et support d'imprimantes et autres équipements.
- Déploiement des solutions :
Réalisation des opérations nécessaires pour les ouvertures et fermetures de nos sites, points de ventes.
Exécution des tâches définies dans le cadre du déploiement de solutions.
- Support maintenance :
Maintien en conditions opérationnelles des infrastructures en collaboration avec les équipes Corporate et internes (Niveau 2).
Application des politiques de sécurité définies par le Groupe.
Notre siège, actuellement situé à La Défense, déménagera en juillet 2025 à Saint-Ouen, au pied du métro Saint-Ouen (ligne 14) et du RER C. Nous serons installés dans de nouveaux locaux, idéalement situés dans le quartier Victor Hugo, offrant une excellente accessibilité grâce à la proximité immédiate des transports en commun.
Les ingrédients indispensables pour ce poste :
- Formation : Bac +2 en informatique ou équivalent.
- Maîtrise des environnements Active Directory, Office 365.
- Connaissance des systèmes et infrastructures (DNS, DHCP, SDWAN, VLAN).
Paramétrage des éléments actifs (ARUBA, HP, CISCO Meraki).
- Connaissance en cyber sécurité et veille technologique.
Qualités personnelles :
- Orientation vers le service à la clientèle interne.
- Sens de l'organisation.
- Résistant, optimiste et ouvert au changement.
- Approche collaborative et capacité à travailler en équipe.
Nos petits « plus » :
- Une rémunération mensuelle garantie sur 13 mois.
- Une part variable en fonction de vos objectifs atteints.
- La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance.
- Un équilibre vie pro/vie perso avec 2 jours de télétravail par semaine selon vos préférences.
- Un CSE actif proposant de nombreux avantages : chèques vacances, chèques cadeaux, chèques culture.
- Des tarifs collaborateurs au sein de nos points de vente avec notre carte Areas.
- L'opportunité de suivre des formations.
- La possibilité de changer de carrière et évoluer au sein du groupe avec un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel partout en France.
Areas s'engage
Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances.
Notre siège, actuellement situé à La Défense, déménagera en juillet 2025 à Saint-Ouen, au pied du métro Saint-Ouen (ligne 14) et du RER C. Nous serons installés dans de nouveaux locaux, idéalement situés dans le quartier Victor Hugo, offrant une excellente accessibilité grâce à la proximité immédiate des transports en commun.
Les ingrédients indispensables pour ce poste :
- Formation : Bac +2 en informatique ou équivalent.
- Maîtrise des environnements Active Directory, Office 365.
- Connaissance des systèmes et infrastructures (DNS, DHCP, SDWAN, VLAN).
Paramétrage des éléments actifs (ARUBA, HP, CISCO Meraki).
- Connaissance en cyber sécurité et veille technologique.
Qualités personnelles :
- Orientation vers le service à la clientèle interne.
- Sens de l'organisation.
- Résistant, optimiste et ouvert au changement.
- Approche collaborative et capacité à travailler en équipe.
Nos petits « plus » :
- Une rémunération mensuelle garantie sur 13 mois.
- Une part variable en fonction de vos objectifs atteints.
- La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance.
- Un équilibre vie pro/vie perso avec 2 jours de télétravail par semaine selon vos préférences.
- Un CSE actif proposant de nombreux avantages : chèques vacances, chèques cadeaux, chèques culture.
- Des tarifs collaborateurs au sein de nos points de vente avec notre carte Areas.
- L'opportunité de suivre des formations.
- La possibilité de changer de carrière et évoluer au sein du groupe avec un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel partout en France.
Areas s'engage
Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances.