Postée il y a 2 jours
Au sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :
GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES
- Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux.),
- Rédaction des contrats, avenants,
- Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération.)
- Gérer les arrêts de travail (attestations de salaire, dossier prévoyance, déclaration AT, DSN.)
- Prise en charge et traitement des saisies arrêts sur salaire, acomptes/avances
- Suivi de l'intégration administrative des collaborateurs, Visites médicales
- Suivi des intérimaires
- Interface avec le prestataire paie
- Etablir les déclarations annuelles
- Gestion des horaires, des pointages, absences RH
Experience: 3 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Experience: 3 An(s)
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