Postée il y a 23 jours
Au sein d'une équipe réactive et d'un projet de croissance ambitieux, votre travail quotidien est composé de :
- Gestion des comptes clients existants :
-Mener des revues de compte client pertinentes et régulières.
-Maintenir des relations positives avec les anciens, actuels et nouveaux clients.
- Développement commercial :
-Convertir les leads qualifiés entrants
-Prévoir les ventes mensuellement
-Maintenir à jour votre pipeline via le CRM (Salesforce)
-Maintenir un contact régulier avec vos prospects pour connaître l'évolution de leurs besoins
- Participation aux évènements :
-Promouvoir les événements SANS via les réseaux sociaux appropriés.
-Inviter les VIP (clients importants) et suivre les pipelines spécifiques aux événements.
-Gérer les communications et les escalades pour les événements à enjeux
Vous êtes passionné par la vente et la cybersécurité, vous avez le goût du challenge et de l'entrepreneuriat. Vous avez de solides compétences en matière de négociation dans un environnement commercial. Vos capacités ont déjà été éprouvées dans un contexte challengeant au sein duquel vous avez fait preuve de belles qualités interpersonnelles (écoute et compréhension). Vous vous exprimez couramment en anglais.
Conditions
100% télétravail
Réunion régulière à Nantes avec votre équipe.
Rémunération : Partie fixe + bonus
SANS Institute est le leader mondial de la formation en cybersécurité, composé de plus de 200 000 professionnels dans le monde entier.
SANS propose au moins 80 programmes de formation et 40 certifications (telles que GIAC) réputées dans le secteur de la cybersécurité ; très peu de concurrents sont identifiés.
Afin de suivre et d'accélérer la croissance de la couverture commerciale de Sans Institute, la Responsable Pays a besoin de développer son équipe dans l'ouest de la France.