Postée il y a 17 heures
Missions principales
Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour principales responsabilités :
- Gestion comptable et financière
Assurer la gestion complète de la comptabilité clients (facturation, règlements, suivi des cautions)
Suivre les prises de commandes et le chiffre d'affaires
Établir les arrêtés trimestriels et assurer le reporting des résultats à la direction
Gérer le prévisionnel de trésorerie
- Gestion sociale et ressources humaines
Assurer le suivi administratif du personnel en lien avec un cabinet comptable (contrats, paies, congés, arrêts de travail)
Suivre et contrôler les heures des intérimaires
- Achats et gestion des stocks
Gérer les commandes de fournitures et équipements (acier, EPI, consommables, carburant, vêtements de travail)
Assurer le suivi des stocks et des inventaires
- Gestion administrative et QHSE
Élaborer et suivre les dossiers de qualifications professionnelles
Assurer la gestion administrative générale et le suivi des dossiers d'affaires
Superviser le suivi des flux de déchets et matières dangereuses
Experience: 2 An(s)
Compétences: Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Superviser la gestion financière
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Superviser la gestion financière
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).