Postée il y a 24 heures
Au sein du NH Paris Opéra faubourg 4* 103 chambres et suites, Situé au cœur du 9ème arrondissement de Paris, entre Montmartre et le quartier des antiquaires de Drouot, non loin de l'Opéra Garnier et des grands magasins parisiens, nous sommes à la recherche de notre :
Responsable Technique (F/H) !
Sous les directives délivrées par la Direction générale, le/la responsable technique contribue à la bonne conduite technique des installations de l'hôtel :
Technique métier :
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de la totalité des installations techniques / Sécurité Incendie de l'hôtel et assurez la disponibilité optimale des espaces et outils à destination des clients
Vous mettez en place et suivez le Plan de Maintenance préventive / corrective
Vous optimisez les consommations d'énergie et suivez les procédures d'hygiènes de l'eau
Vous préparez et suivez les plans d'action de la Commission de Sécurité et des bureaux de contrôle
Relation client :
Vous avez le sens du service et du détail
Vous participez activement au confort et au bien-être du client grâce à des interventions rapides et adaptées
Gestion :
Vous conseillez la Direction de l'hôtel sur les besoins en interventions spécialisées
Vous pilotez avec la Direction le plan d'investissement annuel de l'hôtel dans le respect des procédures fixées par le groupe NH
Vous réalisez les budgets de votre service (contrats de maintenance, interventions ponctuelles, petit matériel, eau/énergie, etc. .) et mettez tous les moyens en œuvre pour les atteindre
Vous négociez avec les sous-traitants les différents contrats et suivez les prestations des fournisseurs référencés
Vous connaissez les plans d'installations, matériels, installations électriques de l'établissement
Vous êtes responsable des commandes du matériel et de l'inventaire de votre service via SAP
Management :
Vous encadrez quotidiennement le travail du collaborateur de votre service
Vous sensibilisez et formez les collaborateurs aux règles de sécurité et d'incendie
Si besoin, vous recrutez, formez et supervisez le personnel et stagiaires de votre service
Hygiène / sécurité des personnes / Environnement :
Vous organisez et suivez les formations sécurité et incendie pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel et tenez à jour le registre de sécurité de l'hôtel
Vous veillez au respect de la charte environnement du groupe NH
Formation professionnelle dans un corps de métier lié à la maintenance de bâtiment : menuiserie, électricité, maçonnerie, plomberie et/ou de la sécurité
Maîtriser les connaissances de la fonction, le savoir-faire technique
Maîtriser et respecter les règles et consignes de sécurité
Capacité d'encadrement du personnel
Avantages :
204,60€ d'indemnité nourriture
90% de remboursement NAVIGO
13ème mois à partir de 6 mois d'ancienneté
Chèque Cadeau à Noël
Avantages sociaux (voyage d'entreprise, chèque cadeaux...)
Jour anniversaire offert
Prime vacances
Prise en charge pressing et uniformes
Tarifs employés
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler la qualité et la conformité des process,Élaborer des actions ou des règles de prévention,Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Repérer des dégradations ou incidents
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler la qualité et la conformité des process,Élaborer des actions ou des règles de prévention,Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Repérer des dégradations ou incidents
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.