Postée il y a 24 heures
Votre agence Adecco recrute un gestionnaire logistique H/F dans le secteur bancaire sur le secteur NORD.
Vous serez amené à gérer les incidents d'exploitation, contrôler les réalisations et le relation avec les prestataires.
Vos missions principales:
o S'assurer du respect des plannings et des délais de réalisation des actions
o Suivre au quotidien la qualité des prestations, en faire le reporting et, en cas de dysfonctionnements, proposer des actions correctrices.
o Assurer une veille sur les équipements et notamment les actions à forts impacts (énergétiques, clim, sinistres, .)
o Organiser et structurer l'accès et la diffusion de l'information
o Participer, gérer et animer le déploiement des projets de l'entreprise
o Répondre aux demandes en mettant en œuvre les solutions internes ou externes adaptées
o Gestion des réquisitions, recherches de document, .
o
Vous devez être titulaire d'un BAC+2 ainsi qu'une expérience en gestion logistique et gestion de projets.
Vous pensez correspondre au profil recherché, n'hésitez plus, postulez !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application,Superviser l'acheminement de produits,Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application,Superviser l'acheminement de produits,Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.