Chargé de Clientèle Trilingue Anglais Chinois H/F

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client strat-up dans la logistiue e-commerce et le marketplace, joint-venture entre 2 grands groupes spécialisés dans la distribution de matériel électroménager, électronique et de produits culturels et un des acteurs incontournables de la logistique en Europe, recherche son "customer care" (ou chargé de clientèle) trilingue Chinois/Anglais.

Rattaché à la Head of Sales, vous exercerez des responsabilités transverses et serez en interaction avec les clients et l'entrepôt.

Vous aurez pour missions principales :
1/ Gestion de l'Operationnel Local
- Suivi et mise à jour des inbounds des vendeurs
- Superviser le processus de réception des marchandises, MAJ des RDV dans différents outils
- Vérifier et valider les rapports de confirmation des réceptions
- Escalader les problèmes non résolus aux responsables des opérations et des ventes
- Gestion des anomalies
- Suivre et centraliser les anomalies remontées à la suite des inspections
- Travailler avec les vendeurs, les gestionnaires de comptes pour résoudre les problèmes

2/ Gestion des retours
- Vérifier les retours dans zendesk et suivre leur progression jusqu'à l'entrepôt
- Confirmer la réception des produits retournés et enregistrer les dates de réceptions
- Ajouter des suivis détaillés, y compris des inspections et des photos des produits retournés
Vous devez être titulaire d'un Bac +3 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Une maîtrise de la langue anglaise et chinoise.

Expérience préalable en service client ou en gestion des opérations
Connaissance des processus logistiques et des systèmes de gestion des retours

Compétences requises :
- Communication : capacité à communiquer efficacement avec les équipes internes et les partenaires externes
- Organisaionnelles : capacité à gérer plusieurs tâches et mise à jour des dossiers

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac +3 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Une maîtrise de la langue anglaise et chinoise.

Expérience préalable en service client ou en gestion des opérations
Connaissance des processus logistiques et des systèmes de gestion des retours

Compétences requises :
- Communication : capacité à communiquer efficacement avec les équipes internes et les partenaires externes
- Organisaionnelles : capacité à gérer plusieurs tâches et mise à jour des dossiers

Lieu : Compans
Contrat : CDD
Salaire : 33 000 € par an

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