Postée il y a 12 heures
Dans une épicerie de proximité conviviale à Villefranche sur saône
vous devrez assurer les missions suivantes:
ouverture et fermeture du magasin
encaissement
réception et réassort
conseil
entretien des locaux
Le poste est en CDI 35H 11.93 Brut mutuelle prise en charge entièrement par l'entreprise
Le poste inclus de travailler tout les weekends et le port de charges lourdes.
Nous recherchons quelqu'un de souriant, dynamique et rigoureux.
Nous acceptons les débutants motivés
Si vous êtes intéressés par la cuisine, le complément alimentaire, la cosmetique ou le BIO en général c'est un plus.
Le poste demande d'être autonome et de s'adapter aux besoins du moment.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.