Postée il y a 24 heures
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, spécialiste de la construction de bassins de jardin et décoration, basé sur la Métropole Lilloise,
UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIALE ET ADV F/H.
Le poste est en contrat CDI
En relation avec les commerciaux, vous avez en charge la gestion des commandes, des clients ainsi que la gestion des SAV.
Vos missions principales sont :
Vous êtes chargé(e) du bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les clients depuis la commande jusqu'à la livraison., en passant par les devis, les bons de commande, la facturation et le suivi des stocks.
Vous assurez l'interface entre les clients et les services internes.
Vous gérez un portefeuille clients, vous les renseigner et les conseiller si nécessaire.
Vous traitez la création et la mise à jour des fichiers clients, la gestion des réclamations, des litiges et le suivi des paiements.
De formation Bac +2, spécialité commerce ou assistant(e) commercial(e) ADV et vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire, orientée client et dans la vente.
Vous parlez couramment l'Anglais. L'Espagnol et / ou l'Italien sont un plus.
Vous maîtrisez le Pack Office, Microsoft CRM, vous avez des connaissances sur M 365 (Teams, SharePoint) et sur SAP R3.
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous gérez parfaitement les priorités et vous êtes reconnus(es) pour vos qualités relationnelles avec un très bon esprit d'équipe !
Vous avez le sens de la relation client et le travail dans l'urgence ne vous fait pas peur !
Vous disposez d'une bonne capacité à résoudre les conflits !
Vous recherchez une entreprise à taille humaine qui vous fera grandir en toute autonomie !
Alors ce poste vous correspond, venez rejoindre une belle équipe et candidatez !
Rémunération selon profil sur 12 mois
Base horaire : 35h
Horaires 9h00 17h30 - vendredi 16h00
Télétravail 2 jours par semaine : le mardi et vendredi.
Lundi, mercredi et jeudi en présentiel.
Possibilité de déjeuner sur place (1h de pause le midi)
De formation Bac +2, spécialité commerce ou assistant(e) commercial(e) ADV et vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire, orientée client et dans la vente.
Vous parlez couramment l'Anglais. L'Espagnol et / ou l'Italien sont un plus.
Vous maîtrisez le Pack Office, Microsoft CRM, vous avez des connaissances sur M 365 (Teams, SharePoint) et sur SAP R3.
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous gérez parfaitement les priorités et vous êtes reconnus(es) pour vos qualités relationnelles avec un très bon esprit d'équipe !
Vous avez le sens de la relation client et le travail dans l'urgence ne vous fait pas peur !
Vous disposez d'une bonne capacité à résoudre les conflits !
Vous recherchez une entreprise à taille humaine qui vous fera grandir en toute autonomie !
Alors ce poste vous correspond, venez rejoindre une belle équipe et candidatez !
Rémunération selon profil sur 12 mois
Base horaire : 35h
Horaires 9h00 17h30 - vendredi 16h00
Télétravail 2 jours par semaine : le mardi et vendredi.
Lundi, mercredi et jeudi en présentiel.
Possibilité de déjeuner sur place (1h de pause le midi)