Martroi & Associés
Postée il y a 4 jours
Rattaché(e) au Directeur de Département, qui fixe les objectifs et priorités du pôle, il/elle coordonne et pilote
les activités du pôle tout en assurant le management hiérarchique des équipes opérationnelles.
En précision des missions associées au profil de poste, le responsable de pôle devra :
• Piloter le pôle en respectant les engagements (budget, délais, qualité, niveaux de services) et assurer
son reporting
• Manager les équipes internes du pôle et piloter l’intervention des prestataires
• Estimer les charges, planifier et organiser les activités du pôle
• Etablir ou réviser les stratégies de test pour les solutions métier en relation avec le pôle « Ingénierie
Solution Métier » ainsi que les départements « Territoires et Innovation » et « Socle infrastructure et
référentiels »,
• Planifier, suivre et contrôler l’implémentation et le déroulement des tests,
• S’assurer du bon fonctionnement des solutions métier et garantir la vérification de la correction des
anomalies sur les différents environnements
• Piloter la conformité des solutions à la réglementation ainsi que la labellisation qualité de nos
solutions métier,
• Agir comme un centre de services pour nos solutions métier et nos adhérents.
• Organiser et coordonner le support niveau 2 (incidents et demandes) pour les solutions métier
• Evaluer et améliorer les processus,
De formation supérieure, type école d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience significative d’au moins 5
ans sur un poste de chef de projet « test-qualification-conformité » avec un encadrement d’équipe.
Nous recherchons un chef de projet senior possédant une bonne maîtrise méthodologique du cycle de vie
d’un processus de qualification logicielle.
De plus, il devra justifier :
• Une première expérience de management,
• Une connaissance des outils liés à la recette et aux tests,
• Une connaissance des processus et outils concernant l’automatisation et les tests de performance,
• Une certification ISTQB ou CFTL.
• Idéalement, une expérience en animation d’un support utilisateur niveau 2
• Idéalement, une connaissance des affaires réglementaires (RGPD, CNIL, etc.) et labels/référentiels
Qualité (HAS, mHealthQuality, ...)
Client final - Secteur Santé 100 personnes
Poste en lien avec la performance de l'offre de soin (institutionnels de santé, établissements de santé
Poste en CDI