Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Les missions du poste

Lieu : Gaillac
Type de poste : Temps partiel (20h/semaine)
Disponibilité : Immédiate

À propos de l'entreprise :
Notre client est une société spécialisée dans les travaux de menuiserie (bois, PVC, aluminium). Reconnu pour la qualité de ses prestations et son savoir-faire, il recherche actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe.

Missions :
Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
Gestion des dossiers de chantiers (suivi, classement, mise à jour)
Enregistrement des bons de livraison
Diverses tâches administratives (courrier, classement, gestion de planning)

Profil recherché :
Organisation et rigueur
Bonnes compétences en communication
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
Une première expérience dans un poste similaire serait appréciée

Conditions :
Contrat à temps partiel (20 heures par semaine)
Poste basé à Gaillac
À pourvoir rapidement

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Gaillac
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
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