Assistant(e) administratif(ve) collectivités territoriales

Les missions du poste

Vous serez un renfort administratif au secrétariat de mairie, à l'agence postale et à la bibliothèque. Vous travaillerez en doublon et en toute autonomie lors des remplacements de congés.

Taches principales :

1 - Secrétariat de mairie :

En appui de la secrétaire générale de mairie : accueil et information des usagers, gestion administrative des affaires générales de la commune, gestion comptable, tenue des registres d'état-civil, gestion des dossiers d'urbanisme, archivage, mise à jour du site internet et communication numérique

2 - Agence postale communale / bibliothèque :

En appui de l'agent de l'APC/bibliothèque : gestion de l'agence postale communale, gestion de la bibliothèque, accompagnement des usagers aux
services numériques

Planning à définir.

Hébergement facilité

CV + Lettre de motivation

Rémunération selon grille d'adjoint administratif échelon selon expérience + primes et indemnités

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maitrise du numérique

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maitrise du numérique

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Dourbies
Contrat : CDD
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