Postée il y a 20 jours
Rôle : Le (la) Responsable adjoint(e) du Pôle Entretien Maintenance est placé(e) sous l'autorité du Responsable du Pôle Entretien Maintenance.
Il ou elle assure le pilotage des contrats d’entretien maintenance (planification, qualité des interventions, mise à jour des périmètres d’intervention, mise en concurrence régulière), en coordination avec les activités du Pôle et en lien avec le Responsable du Pôle Maintenance.
Il ou elle contribue à la définition de la stratégie de maintenance des bâtiments et la fait appliquer.
Il ou elle est amené(e) à assurer les fonctions du responsable du pôle maintenance durant son absence.
Tâches et responsabilités principales :
Ø Assurer le pilotage des opérations de maintenance réalisées par les prestataires externes
Ø Participer à la gestion des consultations en élaborant les pièces et documents techniques nécessaires à la passation des contrats et des marchés, en lien avec la direction des affaires juridiques et des achats ; préparer les études préliminaires et établir les descriptifs des travaux à exécuter ainsi que l'estimation financière.
Ø Être en appui sur la mise en œuvre la politique de maintenance et d'exploitation des bâtiments de la CIUP
Exigences :
Ø BTS / DUT technique en Bâtiment, ou Génie énergétique, Génie Electrique
Ø Habilitation électrique Amiante / Plomb
Ø 5 ans d’expérience minimum à un poste similaire
Qualités recherchées :
Ø Adaptabilité
Ø Leadership
Ø Aisance relationnelle
Ø Rigueur
Ø Autonomie
Ø Esprit d’équipe
Ø Sensibilité au respect de l’environnement
La Cité internationale universitaire de Paris (CiuP) est une fondation de droit privé reconnue d'utilité publique.
Créée en 1925 pour œuvrer au rapprochement entre les peuples en accueillant des étudiants et chercheurs étrangers du monde entier, la fondation coordonne la gestion, l'animation et le développement d'un site de 34 hectares, dédié à la vie étudiante.
La Cité internationale comporte 43 maisons, propriétés des universités de Paris, et de nombreux services (accompagnement, restaurants, bibliothèques, sports, studios de musique, centre d’art contemporain, espaces verts, etc.) totalisant 6800 logements. Elle accueille 12 000 étudiants, chercheurs, artistes et sportifs de haut niveau par an. Le personnel de la fondation compte environ 250 personnes.
Fidèle aux idéaux de ses fondateurs, la Cité internationale s’efforce de promouvoir des valeurs de paix, de tolérance, de respect mutuel et de solidarité. Elle propose aux étudiants et chercheurs qui la rejoignent un accueil bienveillant pour les aider à réussir leurs études et recherches dans notre pays.