Postée il y a 31 jours
L'agence franchisée O2 de Bandol recherche un(e) aide ménager(e) sur la commune de **Bandol** **et ses alentours en CDI**
Votre mission sera d'entretenir le domicile de vos clients et de leur faciliter la vie à la maison (ménage, repassage et soin du linge, courses et préparation des repas).
\* Votre planning est construit selon vos disponibilités, nous nous adaptons à chacune de vos demandes.
\* Nous proposons le contrat que vous souhaitez (temps partiel ou temps plein), vous avez la possibilité d'y ajouter des heures de GARDE D'ENFANTS en périscolaire pour augmenter le nombre d'heures.
\* Nous prenons soin de votre intégration dans l'entreprise avec une formation et un accompagnement adapté à vos besoins.
\* Vous bénéficiez d'avantages : PRIMES MENSUELLES, téléphone professionnel, remboursement des frais kilométriques, mutuelle
- Débutant ou expérimenté .
- Vous aimez faire un travail de détail et être reconnu(e) pour la qualité de vos prestations.
Nous recherchons des personnes fiables, rigoureuses, responsables, engagées et autonomes
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.