Agent de nuit en EHPAD (H/F)

Les missions du poste

Poste d'AS de nuit dans un EHPAD public accueillant 101 résidents avec une équipe de 80 professionnels.

Poste à pourvoir au 1er mai 2025.

Temps de travail hebdomadaire : 32h30 par semaine (temps plein de nuit)
Horaires fixes.
Travail le week-end.

Experience: 6 Mois

Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Montbron
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Montbron / Emploi