Postée il y a 1 jour
Recrutement : Un(e) agent d'accueil et gestionnaire de la facturation résidents/patients, à pourvoir à 100%, au sein du Centre hospitalier de Josselin à compter du 1er mars 2025 pour une durée d'un an.
Identification du poste : Adjoint administratif - agent d'accueil et gestionnaire de la facturation résidents/patients H/F
Liaison hiérarchique : Directeur délégué de site
Liaison fonctionnelle : Encadrement paramédical et administratif, médecin coordonnateur
Relations extérieures : résidents, familles, Trésor Public, sociétés de transports ambulanciers, partenaires de l'établissement
Missions :
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion des mails et du courrier
- Communication avec les familles et tutelles
- Traitement administratif de dossiers des personnes accueillies
- Gestion des mouvements des personnes accueillies
- Gestion de la facturation des personnes accueillies
- Classement, archivage des dossiers administratifs des personnes accueillies
- Collaboration avec la trésorerie pour la facturation des personnes accueillies
Profil : Vous possédez des valeurs professionnelles basées sur les aptitudes relationnelles, le respect des règles de confidentialité et de discrétion, les sens de l'écoute. Vous maitrisez l'outil informatique (WORD, EXCEL, POWER POINT)
Conditions : CDD 1 an - Poste à temps plein - Rémunération selon la grille de la Fonction Publique Hospitalière - Horaires de travail : 8h30 / 17h
Le poste correspond à vos perspectives professionnelles ? Vous vous reconnaissez dans les missions et les qualités attendues ? Alors rejoignez nos équipes !
La fiche de poste complète pourra vous être transmise sur demande auprès de Mr Gilles BRIENDO, responsable RH du CH de Josselin : briendo.gilles@hl-josselin.fr
Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à :
Monsieur Le Directeur - Centre Hospitalier de Josselin, 25 rue Saint Jacques - 56120 JOSSELIN
Ou par mail à : Gilles BRIENDO - RRH : briendo.gilles@hl-josselin.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières