Postée il y a 24 heures
Votre mission
En tant qu'Assistant(e) de Formation, vous serez un acteur clé dans la gestion et le développement de nos formations professionnelles. Vos principales missions incluront :
✅ Gestion administrative et logistique des formations en toute conformité avec la réglementation
✅ Gestion des dossiers de prise en charge et relations avec les OPCO/FAF
✅ Préparation et suivi Qualiopi et des audits de certification
✅ Appui à l'ingénierie pédagogique et à l'amélioration des dispositifs de formation
✅ Suivi des indicateurs de performance et des évaluations des formations
Pourquoi nous rejoindre ?
✨ Environnement stimulant et dynamique
🚀 Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise
🤝 Equipe bienveillante et engagée
🥪Tickets restaurant
Temps de travail : 35h du Lundi au vendredi en présentiel
Profil :
Formation : BTS assistant(e) de gestion ou de direction ou Licence RH avec maîtrise de la règlementation de la formation impérative.
Expérience : Deux années minimum d'expérience significative dans un organisme de formation
Compétences clés :
✔ Excellente connaissance de la réglementation de la formation professionnelle
✔ Bonne maîtrise des mécanismes de financement des OPCO/FAF
✔ Rigueur, organisation, autonomie
✔ Aisance relationnelle et rédactionnelle
✔ Proactivité, prise d'initiative