IZZYTECH
Postée il y a 24 heures
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques, la confiance et l'efficacité est au cœur de notre projet. Notre but ? Faire croiser les entreprises prestigieuses avec nos consultants free-lance experts dans leur domaine tout en facilitant la gestion administrative de chacun.
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité VISIO pour une mission basée sur la ville de Boulogne Billancourt dont les missions seront :
A chaque rendez-vous du calendrier correspond un travail de supervision visio, travail IT ou un event, le calendrier est alimenté et mise a jour par une assistante de service.
Il y a des salles de réunion simples et d'autres complexes (avec régie), dans les salles simples, le technicien doit faire la connexion de la salle en question, éventuellement aider la personne (organisateur) en salle à effectuer la présentation de ses documents, dans le cas de réunion en salle simple, le technicien ne reste pas toute la durée de la réunion, il doit rester vigilant s'il est appelé par l'organisateur de la réunion en cas de problème.
Dans le cas de réunion en salle complexe, le technicien doit rester en régie toute la durée de la réunion pour veiller au bon déroulement de la réunion
Les 'events' se font à peu près une fois tout les 2 ou 3 mois,
Exemple : le salon de l'automobile, Roland Garros
Le responsable d'équipe demande des volontaires pour les events, plusieurs techniciens sont sollicités, le principe étant de se déplacer avec du matériel (roombar, écrans, micros , haut-parleurs) afin de créer une salle de réunion éphémère sur place, également assurer sur place un éventuel support sur la partie IT.
Partie IT : dépannage 1er niveau a maitriser, masterisation PC, enrôlement smartphone, dépannage office essentiellement Outlook, sharepoint
Outil de gestion de stock utilisé : GLPI
Chaque matériel entré ou sorti doit être enregistré dans GLPI
Outil de ticketing : AES Ticket
Chaque action du technicien doit faire l'objet d'un ticket
Chaque technicien a accès a une base de connaissance spécifique au service VIP sur un sharepoint
Partie visio :
Matériel principalement utilisé : CISCO et HEPOS
Deux logiciels principaux pour faire la connexion des salles, Webex control hub et MCU à connaitre impérativement + maitrise des menus de la tablette sur un système Cisco Room bar
Logiciel Webex control hub utilisé principalement pour la connexion de salles simple ou complexe pour une réunion par teams
Logiciel MCU utilisé pour faire des ponts, c'est-à-dire interconnecter dans la même réunion des personnes dans une salle en France avec d'autres salles à l'étranger + des personnes à domicile + des personnes à leur bureau sur site avec logiciel Polycom
Tenue vestimentaire : chaussures de ville, chemise, costume (dépareillé ou pas)
Les déplacements hors event exceptionnel se font en général sur différents bâtiments à Boulogne, batiment Kinetik, Cristallin, AGR, Metal 57
Le candidat doit avoir de l'expérience, montrer qu'il a envie d'apprendre de nouvelles choses et être motivé. De plus, il doit être sûr de lui et faire preuve de calme en cas de soucis lors d'une réunion importante.
Salaire : 2100€
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Démarrage : ASAP
Durée de la mission : longue mission
Disponible immédiatement, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes autonome et maitrisez parfaitement le cœur du métier de technicien support proximité.
Experience: 12 Mois
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.