Responsable administratif (CDD de remp. avec possibilité d'évolution en CDI) F/H

Les missions du poste

Nous vous proposons un poste de Responsable administratif H/F dans une entreprise à taille humaine et à fort potentiel.

Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du PDG de la société, vous aurez pour principales missions d’animer une équipe d’agents administratifs et comptables chargés de constituer des dossiers techniques de demandes de financements publics et de développer le pôle administratif, tout en participant aux projets transverses de l’entreprise en partenariat avec le PDG de la société et les responsables des différents services.

Vos missions :

- Animer une équipe d’agents administratifs et comptables (répartir entre eux les tâches du pôle administratif, définir les objectifs, gérer de manière opérationnelle les problèmes métiers, gérer les plannings, contrôler les KPI et l’application des process, faire respecter les règles de vie du bureau, etc.)

- Développer le pôle administratif (amélioration des process, des outils de gestion et des KPI, définition de stratégies de développement, rédaction de nouveaux process, création de nouveaux outils de gestion sur Excel, etc.)

- Participer aux projets transverses de l’entreprise en partenariat avec le PDG de la société et les responsables des différents services.

- Reporting régulier auprès de la direction.

Le poste à pourvoir est un CDD de remplacement qui pourrait évoluer en CDI.

Vous bénéficierez d’un statut « cadre », du remboursement de 50% de vos abonnements TCL et TER, ainsi que de la mutuelle d’entreprise. Du matériel de qualité (ordinateur fixe, 2 écrans, ordinateur et téléphone portables, casque, etc.) et du très bon café sont mis à votre disposition.

Merci de retourner un CV et une lettre de motivation.


Vous souhaitez vous investir dans une jeune structure à fort développement. Les qualités recherchées : sens de la hiérarchie, leadership, vision stratégique, goût du challenge, rigueur, sens de l’effort et du résultat, exemplarité.

Issu(e) d’une formation BAC+5, vous justifiez de plusieurs années d’expérience sur des fonctions de responsable administratif/ve. Une expérience réussie dans un cabinet de conseil en optimisation de coûts serait un plus non négligeable.

Prérequis :

  • Maitrise absolue de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
  • Excellente expression orale.
  • Orthographe et syntaxe irréprochables.
  • Logique mathématique et comptable indispensable.

Jeune entité à forte croissance, la SAS CREASUB est spécialisée dans le conseil aux entreprises et la recherche de financements (obtention de labels, de crédits d’impôt, de subventions, etc.). Forte de ces 25 collaborateurs, elle a pour objectif constant de développer son activité.

Lieu : Villeurbanne
Contrat : CDD, CDI
Salaire : 57 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Villeurbanne / Emploi Responsable administratif