Les missions du poste
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Vous proposer la meilleure expérience au quotidien est au cœur de nos préoccupations. En agence, sur adecco.fr ou via notre application Adecco & Moi nous restons connectés pour vous apporter une réponse sur mesure et le plus rapidement possible.
Votre mission
Tu aimes orchestrer la production, anticiper les besoins et optimiser les flux ? Rejoins une entreprise dynamique où ton expertise en planification fera toute la différence.
Tes missions
Rattaché(e) au Responsable Achats et Production, tu joueras un rôle clé dans l'organisation en assurant le bon suivi du plan de production et en garantissant le respect des délais. Tes principales missions seront :
- Créer et organiser les ordres de fabrication en collaboration avec les équipes.
- Planifier et ajuster les plannings de production en fonction des priorités et aléas.
- Optimiser les temps de fabrication dans le respect des standards qualité et sécurité.
- Anticiper les besoins en achat pour assurer une production fluide.
- Communiquer avec le service commercial pour informer des délais de livraison.
- Paramétrer l'ERP et contribuer à l'amélioration des processus.
Tu interagiras au quotidien avec la production, le bureau d'études, le service commercial et les fournisseurs pour garantir un fonctionnement optimal.
Votre profil
Ton profil
- Formation technique supérieure en gestion de la production ou expérience significative en ordonnancement.
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP...).
- Capacité d'analyse et rigueur, indispensables pour jongler avec les priorités.
- Aisance relationnelle et adaptabilité, pour collaborer efficacement avec différents services.
- Expérience en usinage requise, pour comprendre les enjeux techniques.
Pourquoi rejoindre l'entreprise ?
- Classification E9 en contrat horaire 1600h/an avec paiement des heures supplémentaires.
- Rémunération attractive entre 31 et 37keuros/an selon ton expérience.
- Un poste clé dans une entreprise en pleine croissance, avec des missions variées et stratégiques.
Tu es prêt(e) à relever le défi ? Postule dès maintenant et donne un nouvel élan à ta carrière !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
Contrat : CDI (12/02/2025)
Localité : St Barthelemy D Anjou (49124)
Métier : Technicien Ordonnancement (h/f)