Postée il y a 21 jours
SKIILL est un cabinet de recrutement 100% Retail créé par des experts de la distribution, riches d'expériences et passionnés par l'humain. Une équipe d'opérationnels ayant une connaissance parfaite du Retail et des attentes des entreprises.
Afin de poursuivre le développement de notre client, une importante enseigne de distribution alimentaire, nous recrutons un Manager Caisses H/F à Chamonix (74)
Mission
En tant que Manager Caisse, vous serez responsable de la supervision efficace et efficiente des opérations de la caisse, en garantissant une expérience client positive. Vos principales responsabilités incluront :
Gestion de l'Équipe : Encadrez, motivez et développez une équipe de caissiers pour assurer un service client exceptionnel.
Supervision des Opérations de Caisse : Assurez-vous du bon déroulement des transactions, gérez les problèmes liés aux paiements et résolvez les éventuelles anomalies.
Formation : Organisez des sessions de formation régulières pour le personnel de la caisse afin de maintenir des normes élevées de service et de compétence.
Gestion des Caisses : Veillez à la disponibilité des fonds de caisse, effectuez des audits périodiques et assurez-vous du respect des procédures de sécurité.
Relation Client : Fournissez un service client exceptionnel en traitant les réclamations et en résolvant les problèmes de manière efficace et professionnelle.
Profil
Expérience antérieure en tant que Manager Caisse dans le secteur de la grande distribution.
Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication.
Connaissance approfondie des opérations de caisse, des procédures de paiement et des systèmes informatiques associés.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer efficacement les situations stressantes.
Orienté(e) résultats avec un fort souci du service client.
SKIILL est un cabinet de recrutement 100% Retail créé par des experts de la distribution, riches d'expériences et passionnés par l'humain. Une équipe d'opérationnels ayant une connaissance parfaite du Retail et des attentes des entreprises.
Statut et Rémunération:
Agent de maitrise à 39h
2400€ à 2800€ brut Mensuel
13ème mois
Participations et intéressement
Remise sur les achats en magasin
Prime d'assiduité.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer une caisse,Organiser le travail d'une équipe,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer une caisse,Organiser le travail d'une équipe,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.