Postée il y a 22 heures
L'Opérateur Polyvalent de saisie réalise plusieurs opérations de production :
- Saisie de données numériques dans le respect des règles de gestion,
- Contrôle des données saisies en automatique,
- Atteinte des cadences selon le type de documents traités,
- Respect des normes de qualité,
Missions annexes de préparation de documents (toilettage, tri, ...) et Numérisation de documents possible,
Proche de la saisie de masse, ce métier nécessite la maitrise du clavier numérique, de la dextérité et de la rapidité. En effet, il s'agit d'un poste pour lequel il est attendu de maintenir une certaine cadence tout en accomplissant un travail de qualité.
Contrat CDD de 6 mois
Experience: Débutant accepté - Aisance avec le clavier
Compétences: Maîtrise des outils informatiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté - Aisance avec le clavier
Compétences: Maîtrise des outils informatiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.