Postée il y a 24 heures
Temporis Experts & Cadres recrute vos talents de demain !
Notre client recrute un-e assistant-e commercial-e dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.
Vos missions :
- Accueil téléphonique et ,
- Etablissement des devis,
- Facturation,
- Commandes auprès des fournisseurs,
- Gestion du planning de l'atelier de production.
Votre profil :
De formation Bac+2 en assistanat administratif et commercial, vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire.
A l'écoute et disponible, votre sens du relationnel vous permettra de mettre vos interlocuteurs en confiance.
Vous être une personne avenante et souriante.
Vous avez des grandes capacités d'organisation et de planification et le travail en équipe est votre point fort.
La connaissance d'EBP est un atout pour ce poste.
Modalités du poste :
Poste à pourvoir début mars
Mission d'Intérim de 6 mois
Basé à Vannes
Rémunération 2000€ Brut mensuel
35h du lundi au vendredi sur 4 jours ½
Horaires : 8h30-12h00 et 13h15-17h30 et la demi-journée 8h30-12h30
et motivé-e ! Postulez via le lien ou appelez-nous à l'agence au !
Nous avons hâte de recevoir votre candidature.
A très bientôt !
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire