Postée il y a 24 heures
TRIANGLE INTERIM C'EST
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 260 agences d'emploi présent dans 13 pays en Europe.
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Rattaché(e) au Crédit Manager, vos principales missions sont :
- La saisie des impayés (chèques, LCR)
- La comptabilisation des auto factures + suivi des FAE
- La comptabilisation et règlement des avoirs de RFA, reprise des provisions
- La réalisation des relances préventives et curatives des comptes clients via MY DSO en collaboration avec l'ensemble des agences
- L'envoi hebdomadaire des retards clients
- Le suivi des retards clients en lien avec l'ensemble du réseau : provision mensuelle des retards clients
- Le suivi et la diminution des encours échus
- L'identification et le suivi des litiges clients (accord grands comptes essentiellement)
- La communication en interne des informations nécessaires aux différents services
- La préparation des dossiers contentieux et leur gestion administrative
- Un rôle de support sur la saisie des règlements : remise de chèques, traitement et gestion des LCR remises avec problématique des rejets, la comptabilisation des virements France et internationaux.
De formation BTS Comptabilité, vous disposez d'une 1ère expérience significative à un poste similaire.
La maîtrise d'un anglais à l'oral et à l'écrit est indispensable.
La maîtrise de SAGE X3 serait un plus.
Polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux(-se), vous avez le sens du service et le goût des chiffres.
De formation BTS Comptabilité, vous disposez d'une 1ère expérience significative à un poste similaire.
La maîtrise d'un anglais à l'oral et à l'écrit est indispensable.
La maîtrise de SAGE X3 serait un plus.
Polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux(-se), vous avez le sens du service et le goût des chiffres.