Les missions du poste

Vous rejoindrez notre équipe de service client pour maintenir la qualité de service que nous offrons à nos clients tout en augmentant significativement notre activité.
En tant que Spécialiste du Support Client, vos missions incluront :
- Accompagner les clients tout au long du processus de souscription en ligne.
- Gérer les demandes via divers canaux de communication (appels, chats, emails).
- Traiter les adhésions, les avenants et les résiliations de contrats.
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients jusqu'à la résolution complète des demandes.
- Collaborer étroitement avec les autres équipes pour garantir une expérience client optimale.
- Proposer et mettre en œuvre des améliorations de processus.

Profil recherché :
- Expérience dans un rôle de support clientèle, de préférence dans le secteur de la tech ou de l'assurance.
- ANGLAIS FRANCAIS courants requis.
- Maîtrise des outils digitaux tels que Zendesk (notre outil de support client).
- Empathie client et compétences en communication pour créer des liens avec des clients de différentes cultures.
- Faire preuve de rigueur, de précision et d'autonomie.
- Savoir prendre des initiatives et être proactif.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un leader de l'assurance voyage en ligne.
- Opportunité d'avoir un impact direct sur la satisfaction client et de contribuer à la croissance de l'entreprise.
- Faites partie d'une équipe collaborative et innovante où vos contributions feront la différence et vos idées seront valorisées.
- Travaillez dans un environnement unique : Nos bureaux sont situés en plein cœur de Caen. C'est un espace conçu pour la productivité et le bien-être, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous épanouir.

Travail certains samedis requis

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Caen
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
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