Postée il y a 8 jours
Informations généralesEntreprise d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe. SFR fait partie du groupe Altice France et accompagne quotidiennement près de 27 millions de clients.Audacieux, engagés, agiles... Nous sommes près de 8 000 femmes et hommes en France, qui agissons dans un objectif commun : améliorer et accélérer le quotidien de nos clients grand public, entreprises, opérateurs, ou collectivités.Nous voulons vivre l'aventure SFR avec vous : avancer, oser et progresser ensemble. Soyez vous.Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - MARKETING/VENTE - SERVICE AUX ENTREPRISES
Description de la mission
SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur télécom français.
SFR Business développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs où qu'ils soient.
SFR Business propose et déploie une palette unique de services alliant des offres convergentes fixe-mobile et des solutions sur-mesure : téléphonie, données, Réseaux d'entreprise. SFR Business se positionne également comme un expert de la Sécurité informatique.
Déjà adoptées par 140 000 entreprises clientes, ces solutions simples et performantes permettent aux entreprises, de la TPE à la multinationale, en passant par les administrations, de faire de la transformation numérique un levier de développement à part entière.
Vous intégrez la Direction Executive B2B de la Direction Commerciale Régions en qualité de stagiaire -Pilotage Commercial Opérationnel.
Vous contribuerez aux missions suivantes :
- Support sur les travaux de sectorisation régionale (nettoyage de base client et segmentation de marché)
- Suivi des plans d'action définis par la Direction Commerciale des Régions (ex : campagnes de fidélisation, fin du cuivre, animation des centrales d'achat.)
- Suivi des plans d'action définis par la Direction Commerciale Nord Est
- Suivi des KPI régionaux
- Support au suivi du « daily business » et du process management de l'entreprise
- Support au pilotage opérationnel et à la réalisation des différents supports de reporting d'activité
- Réalisation d'une newsletter mensuelle
- Animation du compte Linkedin de la Direction Commerciale Nord Est
- Support au business développement
Profil
- Niveau d'étude : BAC+3 minimum
- Ecole de commerce
- Compétences dans le commerce, marketing, analytique
- Maitrise du Pack Office (notamment Excel)