Postée il y a 9 jours
Flexibilité, proximité, sécurité, bienveillance et qualité de vie au travail sont pour nous essentiels. Proxidom Services, société d'aide au maintien à domicile continue de voir s'accroître son activité.
C'est pourquoi, pour rejoindre une équipe dynamique et motivée sur le secteur avec les avantages de l'entraide, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie en CDI en temps plein/temps partiel, sur le secteur de NOYELLES GODAULT
Actes essentiels :
Aide au lever/coucher, aide au repas, aide à la toilette complète ou partielle
Actes de le vie quotidienne :
Travaux ménagers, préparation et aide aux repas, courses, accompagnement à la vie sociale et extérieur.
Réunion mensuelle d'équipe pour ajuster les plannings
Travailler un week-end sur deux
Mutuelle d'entreprise attractive pour nos collaborateurs
Travail en équipe et en autonomie, planning adapté à vos disponibilités
Primes d'entreprise
Parcours d'intégration et de formation interne, immersion avec une tutrice
Temps d'inter-vacation payé entre 2 domiciles, prise en charge frais kms à 0,35 cts
Salaire brut horaire jusqu'à 12€20 selon diplômes
Vous êtes intéressé(s), rejoignez-nous.
Experience: 3 Mois
Compétences: Habillage / déshabillage du patient,Normes d'hygiène et de propreté,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Effectuer les courses d'une personne,Respecter la confidentialité des informations,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Surveiller l'état de santé d'une personne,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois
Compétences: Habillage / déshabillage du patient,Normes d'hygiène et de propreté,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Effectuer les courses d'une personne,Respecter la confidentialité des informations,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Surveiller l'état de santé d'une personne,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.