Postée il y a 2 jours
Voici les missions qui vous seront confiées :
Accueillir, informer, conseiller et assister les clients dans le traitement de leurs demandes tout en respectant la confidentialité des données sensibles
Assurer l'accueil téléphonique des assurés et des partenaires et le traitement des appels spécifiques et/ou complexes concernant les contrats d'assurance Emprunteurs
Etudier les demandes et procéder au rappel des assurés et/ou des partenaires dans le respect de la confidentialité des données sensibles
Répondre aux demandes d'information des assurés et partenaires relatives à la déclaration de sinistre, à l'état d'avancement du dossier, et/ou des processus de gestion
Informer les équipes en charge de l'étude médicale des dossiers sur les dossiers à risque.
Réaliser des traitements administratifs (changement d'adresse, d'état civil, réédition de courrier...) et certains actes de gestion.
Réaliser le suivi d'activité en renseignant la typologie des appels entrants par portefeuille