Postée il y a 14 jours
SHOW HOW YOU CARE
Du check-in au dernier, « à bientôt », l'équipe Réception composée de 17 collaborateurs s'assure que chaque client se sent le bienvenu au 25hours Terminus Nord tout au long de son séjour.
Nous avons hâte de vous accueillir en tant que RECEPTIONNISTE CDD (h/f/d).
De cette façon, vous ferez de notre hôtel un lieu spécial.
- Grâce à vous, nos clients ne sont pas simplement satisfaits, ils deviennent enthousiastes à l'idée de découvrir l'hôtel et de s'amuser avec nous
- Vous restez zen - même lorsque tous les clients arrivent en même temps pour leur check-in
- Tout est toujours en ordre et sous contrôle au Front Office durant votre shift
- Vous adorez surprendre les clients et personnaliser leur séjour en ajoutant votre touche magique
Votre expérience et votre personnalité ajoutent un certain extra ...
- Vous avez suivi une formation hôtelière et acquis une première expérience professionnelle (stage ou contrat en réception)
- Vous parlez français et anglais couramment et le prouvez à nos clients du monde entier
- Vous êtes source d'inspiration pour vos collègues comme pour vos clients
- En outre, vous connaissez bien Paris et ses secrets pour s'y amuser
- Vous n'apportez pas seulement vos capacités, mais aussi votre caractère
Nos équipes qui ont quelque chose de plus obtiennent aussi quelque chose supplémentaire.
- Faites connaissance avec tous les autres hôtels 25hours et séjournez gratuitement dix nuits par an en tant qu'employé!
- Parce que nous devons tous faire attention à notre planète, nous prenons en charge 95% de votre pass Navigo
- Parce que votre naissance vaut la peine d'être fêté nous vous offrons un jour anniversaire
- Bénéficiez de super offres avec nos partenaires!
- Et bien plus encore ...
- Vous voulez rejoindre notre team 25hours?
Alors allez-y, connectez-vous ! Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature et de découvrir qui vous êtes !
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Identifier, traiter une demande client,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Identifier, traiter une demande client,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.