DEP ANESTHESIE REANIMATION ST VINCENT
Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le secrétariat d'anesthésie un(e) secrétaire médical(e) .
Vous réaliserez les missions suivantes :
_ Accueil des patients et vérification des dossiers patients.
_ Accueil téléphonique comprenant la prise de rendez-vous, faire le lien entre les patients et les médecins anesthésistes.
_ Facturation des consultations.
Profil recherché :
_ Expérience antérieure en tant que secrétaire médicale demandée
_ disponible et réactif/ve
_ à l'aise avec les outils informatiques
Amplitude horaire de travail : du lundi au vendredi. Matin : 8h/8h30/8h45 au soir : 18h/19h30 (tout dépend du poste de travail : accueil/secrétariat/téléphone).
Nous recherchons un(e) secrétaire pour un remplacement du 10/04/2025 au 07/05/25. En fonction de l'activité d'autres remplacements seront envisagés. Avant la prise de poste, une formation de 23h vous sera donnée par les secrétaires.
NOUS NE PRENONS PAS DE STAGIAIRE.
Experience: 1 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Assurer un accueil téléphonique,Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Aisance téléphonique,Outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Assurer un accueil téléphonique,Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Aisance téléphonique,Outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.