Partnaire SENLIS
Postée il y a 2 jours
Partnaire Senlis recherche pour son client spécialisé dans l'installation de matériel électrique un Assistant d'Agence H/F, pour une mission d'intérim en vue d'embauche basé à VILLEBON SUR YVETTE (91).
Vos missions seront les suivantes:
- Mettre en oeuvre les procédures de maîtrise documentaire,
- Assister le chef de centre pour tout le travail administratif de l'agence,
- Saisir les rapports secours,
- Assurer l'envoi des mailings,
- Assurer le rangement conforme des dossiers et l'archivage (papier et informatique),
- Transmettre immédiatement au Chef de Centre, et au Siège toutes informations concernant la gestion, le personnel,
- Réceptionner et contrôler les livraisons en l'absence du Chef de Centre,
- Envoyer les OT (fiche d'intervention) sur ERMEO aux techniciens en l'absence du Chef de Centre,
- Prévenir les clients des dates d'interventions en fonction des plannings,
- Préparer les dossiers chantiers des contrats nationaux,
- Suivre les kilomètres des véhicules,
- Gérer le courrier,
- Tenir la caisse de l'agence,
- Gérer les appels téléphoniques,
- Saisir le stock trimestriel.
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Horaire de journée
25h par semaine
Intérim en vue d'embauche