Chargé de Clientèle (F/H)

Les missions du poste

Décrochez LE job qui vous emballe avec Adéquat !​

Adéquat, c’est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. ​

Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît.​

Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d’emploi  (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d’activité. ​

Faites vos cartons, Adéquat met le paquet et vous décroche un job dans la logistique et le transport.​

Envie de vivre la meilleure expérience de recrutement ? Candidatez en quelques clics et rejoignez Adéquat : votre profil va faire un carton !​

Vous êtes organisé(e),réactif(ve) et passionné(e) par la gestion des flux logistiques ?

Intégrez une entreprise reconnue dans le transport de voyageurs et la logistique de marchandises, et devenez un acteur clé de la chaîne d'approvisionnement dès le 03 mars 2025 pour une mission de 3 mois, sur un poste en tant que Chargé de Clientèle H/F.

Vos missions :

- Interface client : vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients Supply Chain (Transport Maintenance, Transport Industriel) pour répondre à leurs demandes.
- Pilotage des actions : vous mobilisez les acteurs pour réduire la durée des dossiers dépannage et assurer un suivi rigoureux des opérations.
- Développement de la relation avec les Technicentre : vous tissez une collaboration fluide et efficace avec les centres techniques de votre périmètre.
- Suivi des interventions : vous pilotez les actions de dépannage pour optimiser la chaîne logistique et apporter des solutions rapides.

Pourquoi rejoindre notre client ?

Horaires flexibles (35h/semaine) : 08h00-12h00 / 13h00-16h00.
ligible au télétravail selon les modalités définies.
Une mission captivante au sein d'une entreprise dynamique et innovante.



Contrat : intérim

Profil :

- Vous êtes rigoureux(se), autonome et possédez une excellente capacité de communication.
- Vous maîtrisez les outils de gestion logistique et savez coordonner plusieurs acteurs autour de projets logistiques complexes.
- Une première expérience en gestion de flux ou Supply Chain est un atout majeur.
- Déplacements ponctuels possibles et télétravail envisageable avec accord du manager.


Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 5%

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au *.

Adéquat, Simplement pour vous !
, 22000-27000 euros par an

Lieu : Dijon
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Dijon / Emploi Chargé de clientèle