Assistant de gestion administrative Agrément (H/F)

Les missions du poste

Au sein de nos services de gestion, vous aurez pour principale mission de gérer les dossiers de demande de financement et de procéder à leur saisie et traitement informatique.

Plus précisément, vous aurez à :
- Renseigner les différents acteurs de la formation professionnelle et en particulier nos ressortissants,
- Examiner la recevabilité de la demande de financement,
- Enregistrer la demande de prise en charge à l'aide de notre outil informatique,
- Solliciter les pièces manquantes au dossier,
- Valider l'accord financier de prise en charge.

Vous devez avoir une bonne capacité d'écoute et de dialogue ainsi que sens client et très bon relationnel.

1 poste à pourvoir à compter au plus tard le 03/03/2025

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des organisations professionnelles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des organisations professionnelles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 3ème
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an

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