ESTIME
Postée il y a 24 heures
Notre agence immobilière se distingue par sa passion, son professionnalisme et son engagement à fournir des services de haute qualité à notre clientèle. Nous nous concentrons sur la vente, la location et la gestion de biens immobiliers. Rejoignez une équipe dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et opportunités.
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans le soutien de notre équipe de vente et la gestion des relations clients. Vous serez en charge de divers aspects administratifs et commerciaux afin de garantir un fonctionnement efficace de l'agence.
Responsabilités
Accueil et réception clients (téléphonique et physique)
Préparation des dossiers clients et gestion administrative des contrats de vente et de location
Rédaction et édition des factures fournisseurs et notes d'honoraire
Traitement et suivi des demandes clients
Profil recherché
Expérience souhaitée dans le secteur immobilier OU dans un poste similaire
Excellentes compétences en communication écrite et orale ainsi qu'en relation client
Sens de l'organisation et rigueur administrative
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), utilisation d'un logiciel de gestion immobilière avec formation en interne
Esprit d'équipe et capacité à travailler en autonomie
Dynamisme, rigueur, proactivité et sens de l'initiative
Bonne présentation et aisance téléphonique
Poste disponible dès maintenant
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h.
Agence en plein croissance, située à Lille, déménagement prévu dans les mois à venir sur la MEL
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Favoriser l'entente, la collaboration,Développer l'esprit d'équipe,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Favoriser l'entente, la collaboration,Développer l'esprit d'équipe,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières