Postée il y a 3 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour travailler au sein de la Direction Commerciale Région Sud-Ouest.
L'assistant(e) commercial(e) sera rattaché(e) au Directeur régional et en support de l'équipe de commerciaux.
Notre client développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise. Rattaché au directeur Vos principales missions seront de :
- Préparer les devis et les réponses aux demandes des clients en lien avec les commerciaux
- Saisir des bons de commande (différents outils à maîtriser)
- S'assurer de la complétude des dossiers
- Assurer le suivi et la satisfaction des clients auprès des différents services transverses
- Mettre à jour la base de données clients, établir des tableaux de bord et réaliser des outils de reporting
- Gérer les plannings de l'équipe
- Préparer les réunions et assurer la logistiqueMission dès que possible pour trois mois renouvelables jusqu'à 18 mois.
Lieu Bordeaux
35h du lundi au vendredi 9h 17h
Salaire selon expérience entre 2300 et 2500-/m brut
Autres avantages : Tickets restaurant
Profil :
De formation Bac à Bac +2
Expérience significative et récente dans le même domaine
Organisé(e), rigoureux(se), dynamique
Goût des chiffres
Aisance relationnelle
Autonome et sens des priorités
Maîtrise du logiciel Excel sur les fonctions avancées
Connaissance environnement Telecom
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable