Postée il y a 18 heures
Dans le cadre de son développement notre équipe située en Haute-Savoie recherche un(e) diagnostiqueur(se) immobilier.
vous avez soit la certification soit vous souhaitez vous former dans ce secteur
Vous avez un esprit technique et commercial
VOS FUTURES MISSIONS :
Effectuer les diagnostics conformément à l'ordre de mission
Rédaction des rapports de visite
Conseiller les clients sur les obligations règlementaires
Déplacements quotidiens sur la Haute-Savoie et départements limitrophes
Connaissances de la réglementation en vigueur
Rigueur, intégrité et fiabilité
Aptitudes relationnelles
Débutant accepté
AVANTAGES :
Fixe plus prime selon objectif atteint
Véhicule de service
Mobile
Experience: Débutant accepté
Compétences: Calcul de surface,Diagnostiquer l'état de produits, de matériaux ou de constructions (conservation, dégradation etc.),Repérer et identifier des risques sanitaires et environnementaux
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Calcul de surface,Diagnostiquer l'état de produits, de matériaux ou de constructions (conservation, dégradation etc.),Repérer et identifier des risques sanitaires et environnementaux
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.