Postée il y a 24 heures
IKIGAI EDUCATION regroupe un collectif d'écoles en propre, de la 6ème au Bac +5 : ESCHOOL, SPORTS ETUDES ACADEMY, STUDENCY, JUMP et en marque blanche : IKIGAI PRO.
Depuis 25 ans, nous créons les écoles qui font réussir tous les projets de vie, même les plus singuliers !
En plaçant l'engagement, l'empathie, l'exigence, la curiosité et la simplicité au coeur de sa signature pédagogique, IKIGAI EDUCATION permet chaque année à des milliers de jeunes qui l'ont décidé les moyens de prendre leur vie en main. Adapter les modalités pédagogiques pour libérer les potentiels et concrétiser chaque projet, c'est le sens de notre approche.
IKIGAI EDUCATION en quelques chiffres :
- 20 000 élèves formés dans nos écoles en 25 ans ;
- 1 500 sportifs de haut niveau accompagnés par nos équipes ;
- 35 clubs pro et fédérations partenaires (dont le PSG, l'OL, Le Paris FC, Le Toulouse FC, le Racing 92, le Paris Basket, VM Ballet) ;
- Plus de 500 entreprises partenaires (dont Engie, Aviva, SNCF, Intersport)
Studency est une école de commerce situé en plein coeur de paris.
Studency vous proposes des formation en alternance du niveau Bac +2 à Bac +5 dans les domaines du commerce, de la gestion et de la communication.
N'hésitez plus et rejoignez nous !
Notre école Studency recherche pour son partenaire entreprise :
Chargé d'études Junior en alternance (H/F) en partenariat avec notre école Studency pour la partie formation en Mastère Marketing et Communication.
Vous intégrer une équipe Data en plein développement, rattaché(e) au Directeur des études & Insights.
Vous serez responsable du suivi, de la gestion et de la réalisation de projets d'études média pour diverses agences et clients.
Vos missions incluront la gestion de projets d'études de bout en bout, en assurant le respect des délais, la qualité des livrables, et la satisfaction des clients.
Vous serez impliqué(e) dans l'élaboration de méthodologies, l'analyse des résultats, et la gestion administrative des projets, y compris la facturation.
Vous accompagnerez également les équipes conseil sur les opportunités d'études quantitatives et qualitatives, participerez à la rédaction de briefs, et contribuerez à la diffusion de l'expertise études au sein de l'organisation.
Vous jouerez un rôle clé dans le rayonnement du pôle Études et participerez activement à l'amélioration des offres existantes.
vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine des études, en institut (Kantar, Ipsos, Circana etc.) ou au sein du département études d'un annonceur, d'une régie ou d'une agence média.
Rigoureux(se), curieux(se) et pro-actif(ve), vous avez un état d'esprit orienté client et cherchez avant tout la satisfaction de vos interlocuteurs, tant dans la gestion des projets que dans la qualité des rendus et l'opérationnalité des résultats.
Vous avez également un bon niveau d'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous êtes étudiant en Mastère Marketing et Communication au sein de Studency
vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine des études, en institut (Kantar, Ipsos, Circana etc.) ou au sein du département études d'un annonceur, d'une régie ou d'une agence média.
Rigoureux(se), curieux(se) et pro-actif(ve), vous avez un état d'esprit orienté client et cherchez avant tout la satisfaction de vos interlocuteurs, tant dans la gestion des projets que dans la qualité des rendus et l'opérationnalité des résultats.
Vous avez également un bon niveau d'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous êtes étudiant en Mastère Marketing et Communication au sein de Studency