Postée il y a 9 jours
Prêt à devenir l'assistant administratif au sein d'une équipe inspirée de belles valeurs.
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe de L'ISLES SUR SORGUE.
Vous aurez pour missions de :
- l'accueil téléphonique
- le traitement administratif des dossiers CEE
- La gestion des mails et du courrier
Création des fichiers clients pour le phoning prospection
- Communiquer sur les réseaux sociaux
- Chercher des nouveaux partenaires sur LinkedIn
- Contrôle des pièces administratives pour les inscriptions des installateurs chez nos partenaires fournisseurs d'énergies avec une enquête qualité sur google.
- Relance des devis en cours ou à venir auprès de nos installateurs.
- Qualités requises : Excel très bon niveau
Diplômé (e) d'un BAC+2
Rigoureux.se, vous savez gérer vos priorités grâce à de réelles capacités d'analyses.
Le poste requiert un excellent rédactionnel en français.
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se), disposez de qualités relationnelles reconnues.
Type de contrat CDI (période d'essai 1 mois renouvelable 1 mois)
Temps de travail 32 H pouvant évoluer sur un 35h
Salaire 1800 euros brut
Mutuelle et Prévoyance
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Normes rédactionnelles,Règles d'affranchissement du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Saisir des documents juridiques,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Normes rédactionnelles,Règles d'affranchissement du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Saisir des documents juridiques,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.