Assistant administratif / Assistante administrative comptable (H/F)

Les missions du poste

Une expérience en comptabilité est exigée et si possible dans une entreprise du bâtiment. Vos missions principales sont les suivantes :
-Assurer l'accueil, tenue du standard, gestion du courrier.
-Collaborer avec le Resp. d'Affaires pour le suivi administratif des affaires.
- Saisie des budgets d'affaires et des commandes.
- Facturation clients et relances des impayés.
- Appels d'offres.

Description du profil :
De formation BTS ou DUT de type assistant PME-PMI, ou comptabilité vous avez une bonne maîtrise de la comptabilité générale. Vous justifiez d'une expérience réussie en entreprise dans une fonction similaire d'au moins 2 ans. Connaissance de SAP requise.
Expérience exigée dans le bâtiment, entreprise.
Pour ce poste clé dans l'organisation, il vous sera demandé(e) rigueur, discrétion, sens de l'organisation et capacité d'adaptation au changement lié à son environnement.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Comptabilité générale,Logiciels comptables,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,connaitre SAP -comptabilité entreprise bâtiment

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Comptabilité générale,Logiciels comptables,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,connaitre SAP -comptabilité entreprise bâtiment

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Quimper
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Quimper / Emploi Assistant administratif et comptable