Postée il y a 3 jours
Le Cézanne Restaurant Aix les Milles
Entreprise familiale existant depuis 2 ans recherche un SERVEUR ou SERVEUSE à partir du Lundi 7 Avril 2025.
15h par semaine
Lundi au Vendredi : 11h30 à 15h00
Pause avec repas de 30 minutes
Samedi et Dimanche : Off
SMIC HOTELIER (12€ BRUT DE L'HEURE)
Missions :
AVANT SERVICE :
- Entretien de la salle
- Mise en place de salle/terrasse
- Aide plonge
APRÈS SERVICE :
- Service client avec le sourire, bienveillance et politesse (prise de commande, envoie des plats, préparation des boissons...)
- Débarrassage/Nettoyage des tables
- Nettoyage/Rangement du bar, de la machine à café et de la vaisselle
- Remplir les frigos bar
- Aide plonge
Vous travaillerez en binôme et en équipe avec la cheffe de salle.
vous pouvez me transmettre votre cv : contact@lecezanneaix.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Maintenir une communication claire et professionnelle,Procéder à l'encaissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Maintenir une communication claire et professionnelle,Procéder à l'encaissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.