Postée il y a 11 jours
GROUPE SOS Culture est une association membre du GROUPE SOS, groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe. Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l'accès de toutes et tous à l'essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux.
Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires.
GROUPE SOS Culture déploie, au sein de ses dispositifs, des programmes d'intérêt général, réalisés dans une dynamique partenariale publique et privée. Il favorise l'accès à la création, à la pratique artistique et aux oeuvres pour les publics les plus vulnérables, notamment les bénéficiaires des structures du GROUPE SOS, en lien avec des institutions culturelles nationales. Il porte également des programmes de recherche sur l'art, la culture et les actions culturelles menées en établissements médico-sociaux. A ce jour, le secteur culture c'est notamment :
- 700 salarié.e.s, dont 85% en insertion
- 13 structures juridiques
- Gestion de la boutique
Paramétrage et maintenance quotidienne du logiciel de boutique,
Respect les procédures d'accueil, d'encaissement de gestion des stocks et de gestions des fonds de caisse
- Accueil / Vente
Accueillir, renseigner et orienter les clients de la boutique et les visiteurs de manière
optimale
Mettre en place et maintenir le bon étiquetage des produits
Proposer, vendre et encaisser les différents produits
Être responsable de sa caisse, établir les fonds de caisse en début et en fin de journée, déposer les fonds en lieu sûr
- Promotion des produits
Connaître les produits et leurs caractéristiques
Promouvoir et présenter l'ensemble des produits et des prestations dans un souci
constant de satisfaction client, en atteignant les objectifs
Contribuer à l'attractivité et à la commercialité du point de vente (merchandising, réassort)
- Gestion des stocks
Suivre les besoins en réassort, établir les commandes correspondantes et être force de proposition dans
l'évolution de l'achalandage.
Gérer la réception des commandes
Assurer les opérations d'inventaire dans les règles de l'art
- EXPERIENCE SOUHAITEE
Intéressé(e) par le milieu culturel, vous avez une expérience dans la relation client et aimez être au contact du grand public. De nature ouverte et disponible, vous avez le sens du service, une bonne élocution et un bon rédactionnel. Vous maîtrisez couramment le français et l'anglais.
- SAVOIR-FAIRE & SAVOIR-ÊTRE
Niveau B2 en anglais minimum
Goût pour l'histoire de Marseille et les récits qui l'habitent
Aptitude au travail en équipe
Capacité à être en première ligne sur des fonctions d'accueil, de vente et d'hospitalité
- EXPERIENCE SOUHAITEE
Intéressé(e) par le milieu culturel, vous avez une expérience dans la relation client et aimez être au contact du grand public. De nature ouverte et disponible, vous avez le sens du service, une bonne élocution et un bon rédactionnel. Vous maîtrisez couramment le français et l'anglais.
- SAVOIR-FAIRE & SAVOIR-ÊTRE
Niveau B2 en anglais minimum
Goût pour l'histoire de Marseille et les récits qui l'habitent
Aptitude au travail en équipe
Capacité à être en première ligne sur des fonctions d'accueil, de vente et d'hospitalité