Postée il y a 8 jours
Maillon essentiel du système de santé en France, Viamedis accompagne les organismes complémentaires d'assurance maladie et les professionnels de santé grâce à son expertise du Tiers Payant.
Depuis plus de 20 ans, Viamedis est attaché aux valeurs de l'Économie Sociale et Solidaire.
Aux côtés des organismes complémentaires et des professionnels de santé, nous contribuons à fluidifier et simplifier le système de soins.
Descriptif du poste
Travailler chez Viamedis, c'est être contributeur à la réussite d'une société ancrée dans l'économie sociale et solidaire où votre créativité et vos prises d'initiative seront valorisées.
Vous serez associé(e) à un véritable projet d'entreprise dans une société à la stratégie de développement innovante.
Rejoignez-nous !
Missions
- Prise en charge et analyse de problématiques techniques (Analyse de flux de données et de fichiers informatiques)
- Suivi des correctifs en collaborations avec les équipes de la DSI
- Participation aux différentes réunions avec les équipes informatiques en interne
- Animation d'ateliers de travail avec les clients
- Pilotage de projets de recette
- Pilotage du projet annuel d'édition des cartes
- Configurations diverses sur des outils internes
- Lancement des communications clients via le CRM
- Surveillance de flux de données
- De formation minimum de type Bac +2/ Bac +3, vous justifiez d'une première expérience en relation client et/ou en tant que business analyst.
- Vous êtes doté également d'une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et bonne culture internet.
Qualités personnelles et savoir être
- Vous possédez un sens aigu du service clientèle, qualités d'écoute et d'élocution
- Vous avez des qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable
- Vous disposez d'une réelle capacité à travailler en équipe, flexibilité et polyvalence.
- Vous avez une appétence pour l'informatique (requête SQL est un plus)
- De formation minimum de type Bac +2/ Bac +3, vous justifiez d'une première expérience en relation client et/ou en tant que business analyst.
- Vous êtes doté également d'une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et bonne culture internet.
Qualités personnelles et savoir être
- Vous possédez un sens aigu du service clientèle, qualités d'écoute et d'élocution
- Vous avez des qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable
- Vous disposez d'une réelle capacité à travailler en équipe, flexibilité et polyvalence.
- Vous avez une appétence pour l'informatique (requête SQL est un plus)